Belle victoire des U15 à ST PAUL en JAREZ

US MONISTROL (R3) 1 – CCS (R3) 0

Un partage des points aurait été équitable…..Dommage …..

Il faudra vite en prendre et cela dès le prochain match face à SALAISE actuel 10ème de la poule

ST JEAN BONNEFOND (D3) 2 – CCS (D3) 4

Belle prestation de l’ensemble du groupe, même si tout n’a pas été parfait . Malgré cela, très grosse  solidarité et encore une fois un superbe état d’esprit.

Après l’ouverture du score d’HEDHIBI, les locaux égalisaient et prenaient même l’avantage. Mais sans s’affoler le CCS égalisaient par DUCHAMP, puis prenaient l’avantage par DAVAL et enfonçaient le clou grâce un csc d’un ancien joueur du CCS dont, par respect, on taira le nom :):):)

LA FOUILLOUSE (Foot LOISIRS) 4 – CCS (Foot LOISIRS) 0

En ce frisquet vendredi soir, nos vieilles godasses avaient rendez-vous du côté de la gare pour affronter la sympathique équipe de la Fouillouse.
Et sans vous dévoiler la fin du film, ce fut Fast and Fouillouse pour nos protégés et une presque manita à un index près… défaite 4-0, nette et sans bavure. Il paraît qu’il vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0. OK, à condition de ne pas perdre les 3 prochains matchs…

Maxime Piazzon : cela devient une habitude pour notre portier, prendre autant de buts qu’il ne subit de frappes… il paraît que le dernier qui l’a vu arrêter un but est le même qui avait reconnu Dupont de Ligonnes dans un aéroport de Glasgow. Pas fiable. Et affable.

Fabien Charles : pour selon qu’on en a pris une pleine valise, notre lionceau fut plutôt peinard défensivement. Bon, on a fait le deuil de son jeu offensif depuis belle lurette même si il a la balle du 2-1 au bout du crâne. Et quand on connaît l’importance de la 3ème paille…

Jonathan Gibert : même constat pour notre Goéland au détail près que le dernier qui l’a vu être dangereux (dans le camp adverse on précise!) est le même qui était à Glasgow (cf 2 blazes plus haut…). Il a compris bien avant les autres l’histoire du Fast and Fouillouse, on aurait dit que son ailier avait une 103SP kitée!

Henri Disquale : notre Gaulois à la cheville capricieuse n’a cesse de le répéter, le 3ème but est le plus important. On jouait (plutôt pas trop mal) la 67ème minute (environ) et notre riton marrakchis lançait superbement l’avant centre local en face à face avec notre « gardien ». 3-0 pour eux. La messe est dite!

Julien Rivoirard : qu’il se fasse prendre au piège balle au pied comme sur la première paille, passe encore. Mais qu’il se fasse secouer dans les airs, on n’avait pas vraiment l’habitude. Notre tour Est attend certainement le retour de la tour de Marrakech pour retrouver la plénitude de son football! Ce n’est malheureusement pas pour demain…

Pierrick Saby : si depuis 2 saisons cette équipe rafle un peu monnaie au district avec le challenge du Fair-play, elle le doit en grande partie au mollet fragile de notre Sabinette… Mais on préfère 1000 fois qu’il prenne 2 ou 3 biscottes et qu’il soit parmi nous! Résilience (on ne connaît toujours pas la définition exacte mais c’est un truc top!)

Farid Ounissi : pour son entrée dans le cœur du jeu, son genou traumatisé ne nous l’aura laissé qu’une grosse demi heure au milieu du cirque. De quoi être mené 2-0 sans qu’il soit vraiment coupable ni vraiment innocent…

Loïc Tiblier : jouer au stade de la Gare pour notre cheminot de Percheron nous laissait espérer qu’il serait un peu dans son jardin… Alors autant vous dire tout de suite qu’il doit y avoir quelques taupes dans son jardin! Légèrement Impliqué sur le second but où son gardien lui a réclamé 17 fois la balle. Perso! En même temps, son gardien réclame tout…

Flo Bissardon : pour son retour, coach juju l’a mis aux avants postes… on le soupçonne d’avoir un devis à négocier pour faire plaisir à notre paysagiste et le remettre n⁰9! Vite repositionné au milieu du gourbi aprèsles citrons, il a su lui aussi faire preuve de résilience! En tous cas, il a fait ce qu’il a pu! Et c’est déjà pas mal!

Fabien Clavelloux : venu en voisin, il aurait pu ouvrir le score sur un raid solitaire. Ensuite, il fut raide et solitaire. Mais élégant balle au pied. Et c’est sûrement le plus important!

David Deltinger : il va vite. On vous l’a déjà dit sur les 2 premiers résumés? Et alors? On ne connaît pas encore trop son second degré alors on reste mesuré… Paré de 2 genouillères, on dirait qu’il va même trop vite pour ses genoux!

Xavier Giraud : que son nom vienne tout de suite après celui de notre Speedy Gonzales est vraiment le fruit du hasard pour notre Jérôme Kerviel rentré suppléé le Far au rythme endiablé d’un live acoustique de Vincent Delerm. On ne récupère pas si facilement de 6 semaines de congés payés et sa presque passe dé sur le second but feuillantin en est le parfait exemple… appliqué par la suite à colmater des brèches qui ressemblaient à des crevasses!

Farid Benkhalifa : certainement le patient 0 du Covid 24. Ce sont un peu les mêmes symptômes que le covid 19, pas mal de fatigue, les guiboles qui pèsent une tonne et tutticanti mais la bonne humeur en plus!

Merwan Boukacem : pour sa première dans le groupe, il a su se mettre au niveau de ses partenaires. Est-ce bon signe? Rien n’est moins sûr!

RDV pour la Cup vendredi soir à la maison contre les PTT…

ST PAUL en JAREZ (U15) 0 – CCS (U15) 7

Bon état d’esprit de l’ensemble des joueurs… Les résultats arrivent enfin . Seul bémol, la mort de la Peugeot 206 du coach…(surement un moteur PURETECH….)

LA RIVIERE (U14) 8 – (U14) 5

Des actions bien construites, beaucoup d’occasions nettes malheureusement non concrétisées, avant de se faire punir par un GRAND attaquant en face (6 buts)
Il va falloir être plus décisif et tuer les matchs désormais . Mais les intentions de jeu sont là . A confirmer

Autres résultats

Belle victoire des U13A face au FC Roche ST Genest 5 à 2, des U12A face à l’OLYMPIQUE de TERRENOIRE 8 à 1 et des U12B sur le score de 4 à 1 face à MONTBRISON….Seul faux pas , celui des U13B face à ST ETIENNE sud 2 à 1, mais bon on apprend encore……


                               U13A                                                                      U12B

Belle prestation des U11A en plateau à ANDREZIEUX face à l’ASF, VEAUCHE et l’ETRAT (1N1V1D).., même chose pour les U11B à ST FERREOL (2V1D)

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022